La porte de garage est une ouverture qui permet d’accéder à votre maison. Elle est aussi sollicitée que la porte d’entrée. À ce titre, elle doit permettre de préserver la sécurité de votre logement. De même, elle doit s’intégrer à l’habitation afin de préserver le style des constructions. Si vous êtes sur le point de changer votre porte de garage, c’est le moment d’en profiter pour rajeunir votre habitation et éliminer les passages d’air inutiles. Voici ce que vous devez prévoir pour ce travail de rénovation. 

Le prix de la porte de garage

Il y a des portes de garage pour la plupart des budgets. Ainsi, vous pourrez en acheter à 250 euros dans les magasins de bricolage. Il s’agira là des modèles d’entrée de gamme. Vous pourrez même en avoir à 4500 euros. Ici, il sera question des modèles confectionnés sur mesure, dotés de fonctionnalités inédites et posés par des professionnels. 

Il faudra cependant noter que le prix de votre porte de garage sera déterminé par les cotes, les garanties, l’isolation, les matériaux, la sécurité et le confort dans l’utilisation. Découvrez les portes Novoferm, avec des modèles à l’esthétique raffinée.  

Le coût suivant le matériau

Le choix du matériel pour la fabrication de votre porte de garage agira également sur le prix de cette dernière. Pour de l’acier, il faudra compter entre 300 euros à 4000 euros. 

Pour de l’aluminium, il faudra débourser entre 300 euros à 4500 euros. Dans le cas du bois, vous devrez avoir 700 euros à 3000 euros pour une porte de garage.